Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma présentation : Latias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Top-Pokémon ::. Index du Forum -> Vie du forum. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latias
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Poké$: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: Ma présentation : Latias Répondre en citant

-Prénom : Caroline
-Emploi et occupation : Collègien, Ordinateur.
-Comment avez-vous découvert le forum ? En tapant l'adresse au hasard...
-Comment trouvez-vous le forum ? Génial !
-Quels jeux Pokémon avez-vous ? Ranger 1-2, Perle, Diamant, Platine,Or,Argent, Saphir.
-Avez-vous la wifi ? Oui
-Autres : Salut à tous, je fais un petit résumé de ma présentation:
Je m'appele Caroline, j'ai 11 ans, je suis une fille, j'habite Clermont-Ferrand, je suis collègienne et mon passe-temps est l'ordi, j'ai découvert ce forum en tapant le lien au hasard, je trouve votre forum génial, j'ai ranger 1-2, perle,diamant,platine,or,argent,saphir. Oui j'ai la WI-FI.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Top-Pokémon ::. Index du Forum -> Vie du forum. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation